Standard téléphonique 3CX de votre cabinet, adapté à la taille de votre structure
Accueil > Nos réalisations > Standard téléphonique VOIP 3CX de votre cabinet

Standard téléphonique VOIP 3CX de votre cabinet

Quelle que soit la taille de votre structure nous vous proposons des solutions adaptées pour votre téléphonie sur IP. D'un simple poste d'accueil à plusieurs centaines, nous saurons mettre en oeuvre une solution performante ET économique !

La solution IPBX 3cx offre une évolutivité plus importante qu’un standard IPBX traditionnel. Il possède toutes les caractéristiques habituelles d’un PABX et bien d’autres.

Notre solution offre une très souplesse d'utilisation et d'installation :

  • Il n'y a pas de modification de votre installation / câblage téléphonique à prévoir, c’est le réseau informatique qui est utilisé.

  • Composez les numéros d'appel de vos correspondants (patients, confrères, fournisseurs, clients, etc) sur votre téléphone en un clic depuis votre ordinateur (appel depuis tous les logiciels métier, traitements de texte et sites internet, en sélectionnant le numéro de téléphone avec la souris)

  • Pour chaque poste téléphonique, vous pouvez choisir entre un poste classique ou un "softphone" (casque d'écoute et d'appel) branché sur votre ordinateur

  • Appel depuis votre smartphone comme si vous étiez au cabinet; votre numéro de mobile reste inconnu de vos patients !

  • Compatible tout opérateur de téléphonie analogique, numérique et VOIP. Avec une économie mensuelle substantielle sur vos appels et vos abonnements ! 

 

Notre serveur de téléphonie 3CX IPBX est évolutif selon votre activité et vos besoins :

  • Carnet d’adresses centralisé pour l’entreprise, interfaçable avec Microsoft Exchange ou un annuaire LDAP

  • Création de files d’attente afin de permettre à vos collaborateurs de répondre aux appels selon leur disponibilité

  • Vous pouvez enregistrer plusieurs annonces de messageries qui seront stockées définitivement sur le serveur et vous pourrez les changer selon les horaires d’ouvertures ou périodes de fermetures en quelques clics. Chaque message pourra être adapté à la situation sans avoir à être refait systématiquement. Vous êtes totalement autonomes sur la modification / programmation de vos messages.

Les fonctionnalités avancées du standard téléphonique 3CX sont également très nombreuses :

  • Enregistrement possible des conversations, à la demande ou systématiquement

  • Statistiques d’appels (Heures, durée attente dans une file, durée des appels…).

  • Musique attente, message d’information personnalisable

  • Conférences

  • Groupe d’appels multi-site

  • Gestion de présence du personnel et stratégie adaptative

  • Gestion des flux d’appel automatisé, en fonction des horaires et de la présence des personnels
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
À découvrir
également
Ensemble clavier / souris médical sans fil
Nettoyage intégral par immersion. Ce clavier est intégralement recouvert d...
VISIODENT Ligne 500 est le premier logiciel ‹‹ Premium ›› pour les cabinets et cliniques dentaires
VISIODENT Ligne 500 est le premier logiciel ‹‹ Premium ›› pour les cabinets et...
Audit informatique et numérique de votre cabinet, dépannage, réparation, conseils
Vos ordinateurs sont d'une lenteur extrême ? Vous ne pouvez plus travailler ...
15000
+ de références produits
1000
+ de clients satisfaits
20
années de savoir-faire
6
+ départements couverts